1. Accueil
  2. Taxi conventionné
  3. Cherche un taxi conventionné au départ de la clinique de l’infirmerie protestante de Lyon à Caluire et Cuire pour un transport médical
Retour

Cherche un taxi conventionné au départ de la clinique de l’infirmerie protestante de Lyon à Caluire et Cuire pour un transport médical

Durée du trajet : 25 min
Tarif à partir de : 15 €

Selon votre état de santé, votre médecin vous conseillera de vous rendre à votre centre hospitalier ou centre de soins accompagné d’un Taxi professionnel conventionné. 

Parmi les centres hospitaliers les plus réputés à Lyon, il y a la Clinique de l'Infirmerie Protestante à Caluire et Cuire. Crée en 1844, la clinique protestante dispose d’un plateau technique complet qui permet ainsi une prise en charge des soins de manière la plus optimale.

En effet, cette clinique est très bien noté surtout dans le domaine de la cancérologie. 

Plus précisément, l'infirmerie protestante est :

  • Placée à la 33ème position parmi les meilleures cliniques de France, selon le Palmarès 2021 du magasine Le "Point". 
  • Mais également la clinique de l'infirmerie protestante est classée 3ème établissement dans le Rhône. 

Si votre trajet médical dans les prochains jours inclut de vous rendre à la Clinique de l’infirmerie protestante de Lyon situé au 3 chemin du Penthod, 69300, Caluire et Cuire, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message ci-dessous. 

Nos taxis sont des taxis conventionnés à Lyon par votre assurance maladie et vous permettent de bénéficier d'une prise en charge de votre trajet médical

Afin de bénéficier d’une prise en charge de votre transport, le médecin vous remettra un bon de transport.

Cette prescription médicale de transport sera à remettre à votre chauffeur de taxi afin de bénéficier de votre prise en charge de votre trajet par votre assurance maladie comme la CPAM ou bien la MGEN.

Pour vous permettre de vous rendre à la clinique de l’infirmerie protestante de Lyon vous pouvez contacter nos services par téléphone, sms ou whatsup ou bien encore par messagerie ci après. 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires